Nous sommes très fiers de dévoiler aujourd’hui le nouveau logo et la nouvelle identité visuelle de Rockstation ! Ce changement graphique marque le début d’une nouvelle ère pour nous. Une nouvelle aventure marquée par une vague de fraîcheur grâce à la future refonte de notre site internet et, surtout, à un concept Rockstation totalement repensé.

Depuis sa création en 2013, le logo de notre enseigne a subi quelques modifications mais aucune aussi importante que celle-ci.

Nouveau logo : signe d’évolution !

Rockstation a beaucoup évolué passant de 0 à 90 points de ventes partout en France, et ce en 7 ans seulement ! Il nous a fallu marquer le coup avec un changement complet d’identité visuelle. Celle-ci reflète notre envie d’innovation et notre ambition pour les années à venir .

Ce logo (décliné également en icône illustrant la lettre « R » de « Rockstation ») se veut frais et dynamique, à l’image de notre entreprise. Les 6 traits, à droite et à gauche du nom, symbolisent les cordes d’une guitare et ramènent à notre domaine d’activité : les instruments de musique. Son aspect manuscrit rappelle que la musique, telle que nous la voyons, n’est pas une chose droite et de stricte mais un art en perpétuel mouvement. Le logo n’est que la première étape de nombreux changements à venir pour Rockstation. Nous en dévoilerons d’autres dans les mois et les années à venir. Pour ces raisons, continuez à nous suivre sur le LinkedIn de Music Global et les pages Facebook et Instagram de Rockstation.