Grâce à vous, la passion et le plaisir de jouer ne cessent de se développer

Rockstation est une enseigne innovante et le premier concept de vente d’instruments de musique pour grandes surfaces en Europe. Crée par Music Global, son objectif est de rendre la musique accessible à tous, partout. Depuis 10 ans, ce concept a pour but de faciliter l’accès à la musique aux particuliers en proposant des instruments et accessoires au cœur des grandes surfaces. Rockstation est, à ce jour, la seule offre de matériel approuvée et optimale destinée aux grandes enseignes.

Rockstation représente un réel relai de croissance pour votre espace de vente tout en répondant à la forte demande musicale.

L’espace musique Rockstation

Depuis maintenant 10 ans, Rockstation est le seul espace de musique clé-en-main destiné aux grandes enseignes. Nous vous accompagnons de A à Z vers une stratégie Web to store. Pour cela, notre équipe spécialisée est à votre écoute et vous propose :

Un concept clé en main

Un mobilier complet et adaptable à votre point de vente. De fabrication française, le mobilier est normé grande distribution. Avec une partie d’exposition et une partie picking, c’est l’atout idéal pour maximiser les ventes.

Une équipe à votre écoute

Notre équipe est constituée en pôles d’expertise : stratégie commerciale, communication et marketing, tout pour vous offrir le meilleur service.

Des formations adaptées

Une ou plusieurs formations des équipes de vente sont proposées gratuitement. Il n’est pas nécessaire d’être expert en instruments de musique pour commercialiser les produits sur la Rockstation. Nous sommes à vos côtés pour développer vos connaissances produits.

Faites vous remarquer

Un accompagnement digital et physique en communication et marketing. Nous investissons pour faire accroître votre clientèle : référencement internet en tant que magasin de musique, animations et jeux concours sur vos points de vente.

0
personnes ont vu une annonce de vos shops en ligne
0
personnes ont réagi à nos différentes campagnes de communication

Des marques mondiales

Logo Fender
Logo Veelah
Logo Casio
Logo Naderman
Logo Savarez
Logo Stagg
Logo Remo
Logo Hal Leonard
D'Addario
Logo Promark par D'Addario
Logo
Logo Katho Percussion
Logo Cascha

Plus de 2000 références !

Nos clients

Ces Grandes Enseignes nous font confiance.

Témoignages

Ce que nos partenaires disent de nous

« Depuis novembre 2017, nous avons un nouveau rayon instruments de musique. Ce concept « clé en main » a tout de suite plu aux clients et donné un nouvel élan à l’ensemble du rayon. De plus, une nouvelle clientèle (musiciens) est très réceptive à ce projet. Enfin, la partie commerciale est très positive en termes de chiffre et de marge à condition bien sûr de faire « vivre » le rayon. »

Franck Cazaban

Espace Culturel Ibos Méridien

Le concept Rockstation est un levier de croissance pour notre magasin. Au vu de l’engouement nous continuons de développer notre offre en l’enrichissant et en augmentant régulièrement la surface de vente dédiée aux instruments et platines.

Une grande partie de ces produits est éligible au Pass Culture, nous avons donc trouvé une opportunité de nous rapprocher des 15-18 ans.

Richard Rondineau

Espace Culturel Leclerc Nantes-Paridis

Vendeuse depuis dix ans à l’Espace Culturel, je suis aujourd’hui fière de partager ma passion pour la musique avec les débutants et présenter l’étonnante qualité des produits choisis auprès des musiciens confirmés, qui font désormais partie intégrante de nos clients.

Marie Olivo

Espace Culturel Leclerc Pornic