Music Global est aussi sur…
Sur quelles
marketplaces vendons-nous ?
Commençons par Amazon, où nous sommes présents dans plusieurs pays comme la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, les Pays Bas et la Pologne. Nous sommes également présents sur Cdiscount, FNAC Marketplace, Darty Marketplace et maintenant Rakuten.
Actuellement, nous proposons plus de 5000 références sur l’ensemble des marketplaces, ce qui nous permet de maximiser les visualisations de pages articles et par conséquent, augmenter le chiffre d’affaires. A la quantité d’articles mis en ligne s’ajoute la diversité de l’offre ; nous proposons un catalogue très varié allant des instruments de musique aux équipements de scène.
Quelle organisation pour vendre et expédier ?
Nous nous occupons sans sous-traitance, du traitement des commandes, de l’expédition, du suivi des colis ainsi que du Service Après-Vente. Cela nous permet de garantir un service de qualité auprès de nos clients.
Concernant la préparation avant expédition, nous fonctionnons de deux manières :
• Préparation dans notre propre dépôt en partenariat avec Ziegler Group,
• Drop Shipping fournisseur.
Données clés



ROCKSTATION.FR
Du physique au digital !
Dans l’objectif de toujours plus faciliter l’accès à la musique, nous déclinons également notre concept physique de vente de matériel musical en un site e-commerce, où plus de 4000 produits y sont référencés. Des instruments, aux accessoires
en passant par le matériel de scène, nous proposons un catalogue complet, dans le but de permettre à tous de mettre la main sur la pièce parfaite, adaptée à leurs besoins musicaux !
Quelles perspectives ?
Nous travaillons d’arrache-pied pour proposer encore plus d’offres aux marketplaces. De plus, grâce à un travail commun, nous travaillons sur des projets qui nous permettrons de gagner en qualité de service auprès de nos clients. Les marketplaces représentent donc un fort potentiel de CA, et c’est pour cette raison que nous avons pour objectif de recruter sur ce segment.